Livraison, tarifs et retour

Pour gérer la réception et le retour de mes produits sans bouger de chez moi !

Livraison Mosaique pas cher

Pour tout achat sur notre site Internet nous vous livrons directement à votre domicile.
Nous livrons la France métropolitaine.
Pour vous livrer en toute sécurité et au plus près de l'emplacement que vous mentionnerez lors de votre commande, assurez vous de l'accessibilité du lieu de livraison aussi bien pour des petits camions que pour les camions 19 tonnes pour les commandes de 1 palette et plus.


LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Après confirmation de commande, METRO ART LIMITED s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références disponibles commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 48h ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec METRO ART LIMITED à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par METRO ART LIMITED.
Toutes les commandes passées à METRO ART LIMITED sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.
La livraison sera effectuée par GLS TRANSPORT (commande inférieure à 25kg) ou par transporteur en France Métropolitaine. La livraison est effectuée dans le créneau horaire convenu entre le transporteur et le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation et cela doit être notifié par lettre recommandé.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. Nous entendons par livraison l'ensemble des moyens mis en œuvre pour la livraison des Produits commandés par le biais du Site. Les spécificités liées aux différents modes de livraison sont détaillées ci-après.


COMBIEN COUTERA LA LIVRAISON ?

Le tarif des frais de livraison est calculé en fonction des quantités.

Pour consulter l'ensemble des tarifs ttc de livraison Charger le Pdf ici

 

RETOURNER UN ARTICLE

METRO ART LIMITED accepte les retours sous 14 jours. Les cas de casses à la livraison étant à gérer avec le transporteur.
Pour éviter toute déception à la réception de votre commande, METRO ART LIMITED vous propose de commander un échantillon afin de vous assurer de votre choix. Vous devez donc vous assurer que votre commande correspond bien à ses attentes, en terme de coloris et de reflets, car ni retour et remboursements ne seront autorisés s'il n'y a pas eu de commandes d'échantillons au préalable.
Lors de la réception de votre commande et avant le départ du transporteur, Vous devez impérativement procéder à l'ouverture de cette dernière et à sa vérification, tant en ce qui concerne la conformité et la quantité des produits. Vous signerez à cet effet un bon de livraison ou de transport. Vous pourrez émettre les réserves nécessaires, circonstanciées, lisibles, les plus précises possible en cas d'anomalies constatées (casses ; avaries ; non-conformité : erreur de Produit, couleur et/ ou dimensions différentes ; manquants, etc.). Dans ce cas, Vous devrez refuser la livraison du colis. Vous nous confirmerez vos réserves en précisant bien le numéro de la commande concerné dans un délai de 3 jours, non compris les jours fériés, suivant la livraison.

En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(s) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage(s) d'origine et sur palette, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à vos frais. 

Pour obtenir l’adresse de retour sur nos plateformes logistiques en France, contactez-nous par téléphone ou par mail à contact@mosaique-pas-cher.fr

Puis cliquez ici pour accéder au FORMULAIRE DE RÉTRACTATION


 Le remboursement se fera à réception du retour de marchandise et après :
-        vérification de l'état de la marchandise
-        vérification du nombre de cartons correspondant à la commande et à son expédition
 
Le mode de règlement sera effectué soit par recrédit sur votre compte bancaire ou virement bancaire.
Cette faculté de rétractation ne peut jamais jouer si les produits livrés ont manifestement fait l'objet d'un usage même mineur. Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d'origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis par le client) accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse sus indiquée, accompagnés de la facture. Ne pourront également être repris, les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n° commande, nom, prénom, adresse).
Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'expéditeur. Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix d'achat du ou des produit(s) acheté(s). Le remboursement ne comprend donc pas les frais éventuels de livraison ni de retour.